Les 5 sutras pour l’ère du Verseau de Yogi Bhajan


 

Yogi Bhajan, maître du Kundalini Yoga et enseignant spirituel par milliers, a partagé cinq principes qu'il a appelés les cinq sutras de l'âge du Verseau. Ils sont aussi simples et directs que profonds et transcendants.

 

Les sutras sont, au sens propre et figuré, des «fils» qui lient la vie. Ce sont des mots à vivre. Les astrologues ont déterminé que tous les deux mille ans, le temps nous ramène à travers les signes astrologiques, dans un nouvel âge. En langage simple, cela signifie que nous achevons l'âge des Poissons et entrons dans l'âge du Verseau. Chaque âge a son propre thème, son propre axiome.

 

"En ce moment, les valeurs des Poissons cèdent la place aux valeurs du Verseau. La différence entre les deux est très simple. Les valeurs du Poète se construisent à partir de l'ego, créant des limites. Les valeurs du Verseau n'ont pas de frontière. Elles sont infinies. La conscience de l'Aquarien vous transporte à l'intérieur de votre âme. afin que vous puissiez rapporter à l'âme en tout. " Yogi Bhajan, 2003 

 

Les 5 Sutras de l’Ère du Verseau :

 

1- Reconnais que l'autre personne est toi.

2- Il y a un passage à travers chaque obstacle.

3- Quand tu es pris par le temps, agis et la pression disparaitra.

4- Comprends par la compassion ou tu ne comprendras pas ton époque.

5- Fais vibrer le Cosmos et le Cosmos dégagera ton chemin.